Poolstage Mini, le système de chauffage économe pour piscines tubulaires

- Poolstage
Poolstage Mini : système de chauffage économe pour piscines tubulaires

   

 

 

 

 

 


Vous désirez chauffer votre piscine sans gaspiller l’énergie? Il n’y a rien de plus facile avec une pompe à chaleur, qui garantit une température constante de l’eau. Vous réduisez ainsi votre consommation et profitez de votre piscine même lors des journées d’été maussades. Notre pompe à chaleur air-eau Poolstage Mini, par exemple, est le système de chauffage idéal pour les piscines tubulaires. Cet appareil compact affiche un rendement élevé, mais aussi un faible niveau de consommation d’énergie. Nous vous en disons plus à son sujet dans cet article. 

Un système de chauffage adapté au volume de votre piscine 

Se sentir dans son jardin comme en vacances, il n’y a rien de mieux, pas vrai ? Piscine d’appoint, cocktail fruité et barbecue fumant sont les parfaits ingrédients d’un été réussi en famille ou entre amis, sans oublier… la pompe à chaleur, qui vous permettra de profiter de votre piscine durant de nombreuses heures. Mieux encore : il vous sera possible de nager à l’extérieur d’avril à octobre. Plaisir garanti dans le jardin! 

Une pompe à chaleur chauffe l’eau de votre piscine à une température agréable en un temps record et dans le respect total de l’environnement. Pour ce faire, cet appareil puise la chaleur présente dans l’air extérieur pour le restituer ensuite à l’eau de votre bassin, mais rassurez-vous : ce processus ne demande pas une puissance démesurée pour votre piscine hors sol. La pompe à chaleur Poolstage Mini est alors la solution idéale pour chauffer le volume d’eau réduit

Une pompe compacte, mais efficace 

Poolstage Mini

Le Poolstage Mini est certes un appareil ultracompact, mais ne vous laissez pas berner par son petit gabarit. Cette pompe à chaleur air-eau est particulièrement efficace ! Le Poolstage Mini est capable de chauffer l’eau à une faible puissance et exploite la chaleur d’une source d’énergie renouvelable, à savoir l’air extérieur. Vous ne constaterez donc presque pas de différence de consommation sur votre facture, ce qui est hélas le cas avec les systèmes de chauffage électrique, plutôt gourmands en énergie. 

Avec le Poolstage Mini, vous chauffez l’eau de votre piscine jusqu’à 43°C; une température qui restera constante aussi longtemps que la pompe sera allumée. De plus, cette dernière est très facile à contrôler: choisissez la température voulue via les commandes pratiques de la pompe à chaleur ou un appareil mobile relié à la pompe à chaleur via Bluetooth, et le tour est joué!

Une eau chaude pour longtemps 

Grâce à ces quelques conseils, vous maintiendrez l’eau de votre piscine à une température élevée et éviterez à votre pompe à chaleur Poolstage Mini de tourner à plein régime pour atteindre la température voulue. 

  • Couvrez votre piscine avec une bâche lorsque vous n’en profitez pas. Vous éviterez aussi que l’eau s’évapore et se charge en saletés. 
  • Placez votre piscine tubulaire au soleil et hors du vent. Les zones ombragées sont plus froides et allongeront le temps de chauffe requis. 
  • Placez un matériau d’isolation sous la piscine pour que la chaleur ne s’échappe pas dans le sol et créez une surface bien plane par la même occasion. 

Faites confiance à Poolstage pour le chauffage de votre piscine 

Le soleil se fait timide ? Il ne s’agit pas d’une raison valable pour faire une croix sur votre séance de natation. Grâce à nos pompes à chaleur pour piscines Poolstage, vous pourrez vous prélasser dans l’eau lorsque la température extérieure est d’à peine 15°C. Invitez vos amis et vos proches, et profitez tous ensemble d’un moment inoubliable dans ou au bord de la piscine! Contactez un installateur Poolstage pour plus d’informations sur les systèmes de chauffage pour piscines. 

Plus sur Poolstage: Poolstage lance une nouvelle gamme de pompes à chaleur pour piscine avec la technologie Inverter. En savoir plus

Contacter un installateur Novaya Remplissez vos coordonnées